« Deviens ce que…

« Deviens ce que tu es, fais ce que toi seul peut faire. » Nietzsche

C’est un peu ma philosophie de vie depuis quelques temps. Après avoir rencontré sur mon chemin de vie, des personnes, aujourd’hui essentielles à mon existence. MERCI.

Je souhaite commencer ce blog par cette citation, qui me représente complètement, pas dans le but que vous sachiez qui je suis , comment je pense et conçois ma vie  etc… mais elle me colle tellement à la peau que c’était inimaginable de ne pas la partager.

Bon ne prenez pas peur , ici nous allons parler beauté, maquillage, bien être et je vous ferais découvrir mes bons plans de tous les jours ! Enfin je vais essayer , promis.

IMG_5930

Je ne sais pas si vous connaissez les cairns, ce sont des pierres posées l’une sur l’autre. C’est mon loulou et moi qui l’avons fait lors d’une randonnée à l’Etang Salé. Nous avons été surpris de la quantité de cairns présents, ça s’étend sur des kilomètres, et dans des endroits plus improbables les uns que les autres !! On nous a dit de faire un voeu lorsqu’on l’a fait, mais à la base, les cairns sont là pour nous indiquer le chemin à suivre ou pour servir de commémoration à une mort ou à un évènement.

 

IMG_5933

Il existe aussi de gros cairns comme celui là, que nous rencontrons au fil de notre ballade. A nous de choisir, si nous voulons rajouter notre pierre à l’édifice !

Si ça vous intéresse, il s’agit d’une petite randonnée sur le Front de mer de l’étang salé, en partant du gouffre jusqu’à l’étang du Gol. Ce n’est pas une randonnée que je referais  pour deux raisons : le sable et le vent !

Bisous !

Laisser un commentaire

