Un bagel au 16 !

Après avoir découvert le bagel à Lyon avec mon amie Laurence, que je n’avais pas pu finir d’ailleurs , j’ai eu la joie d’apprendre qu’à la Réunion, le bagel était arrivé !

Ouvert depuis seulement trois mois sur St Pierre, le restaurant/sandwicherie le 16 , propose divers bagels ainsi que des fameux cheesecakes de tous les goûts !946294_611452502219357_1172039485_n

Je m’y suis donc rendue avec mes amis.

Première chose, le lieu est très facile à trouver même pour ceux qui n’habitent pas ou ne connaissent pas du tout Saint Pierre! ( je vous mettrais l’adresse en bas d’article)

Nous avons été accueillis par un couple très aimable et chaleureux. Ensuite, le système est très simple : vous choisissez votre pain ( au sésame, au pavot, fromage ou nature) puis le bagel que vous voulez ( végétarien, fish, viande, chaud ), il y a quand même pas mal de choix. Il y en a pour tous les goûts ! Le bagel est fait devant vous avec des produits frais et ça c’est franchement plaisant et rassurant pour moi ! J’ai toujours cette angoisse de me demander comment ils sont en train de faire mon repas surtout au macdo ! Là il n’y a pas ce problème.

Image

Niveau goût, c’est fabuleux ! J’ai pris le bagel au saumon composé de : saumon, cream cheese, concombre, oignons, et salade. Et c’est une tuerie !!! Le bagel m’a calé alors qu’il me restait une bouchée.

Image

Pour les plus gros estomacs ou les plus gourmands, il faudrait je pense en commander un deuxième. Mais à un coût inférieur à 5 € , on peut largement se le permettre.

Le lieu est sympathique avec un choix d’emplacement en intérieur ou en extérieur. Seul le bruit des voitures passantes m’ont un peu gêné.

Pour finir, il fallait absolument goûter le fameux cheesecake aux Oréos, qui m’a d’ailleurs réconcilié avec cette pâtisserie. Tout est fait maison et tout a été de mon goût ainsi que de mes amis. Image

Alors si vous passez une journée sur Saint Pierre, passez au restaurant/sandwicherie le 16 manger un bagel et un cheesecake ! Moi je sais désormais où j’irais manger lors de mes rares virées à Saint Pierre !

Adresse postal : 16 Rue Rodier, 97410 Saint Pierre

Le lien facebook :https://www.facebook.com/le16stpierre?fref=ts

IMG_5979

3 réflexions sur “Un bagel au 16 !

Laisser un commentaire

