Tapas Tapas !

Lors de mon séjour en métropole, à Paris chez ma soeur , nous avons fait un passage dans un restaurant espagnol. Nous avions bénéficié d’une réduction sur un menu de tapas sur Groupon ! Merci Groupon !

Bon, déjà, étant d’origine espagnole , mais aimant profondément la culture espagnole, leur vie, leur coutume, leur musique … olé flamenca ! Et bien j’ai été conquise par ce restaurant : Le Casa Paco !

Image

Nous avons tout de même dû faire deux fois le tour du quartier pour trouver l’endroit, même avec un GPS ! La faute à …

Mais, mortes de faim et totalement essouflées nous sommes rentrées dans cet endroit atypique et typiquement espagnol ! haha Une musique entrainante de guitara et des chants vibrants comme je les aime , des tableaux de corrida , une lumière tamisée juste comme il faut , et je me suis crue en Espagne ! J’ai adoré l’ambiance.

Image

Qui dit Espagne, dit SANGRIA ! Elle était vraiment bonne et j’ai réussi à la terminer ( après tout, j’avais soif, après les nombreux kilomètres parcourues dans Paris…)  moi qui déteste tout type d’alcool. Ensuite, le repas est arrivé très vite étant donné que nous étions seules dans le restaurant ( ça ne veut pas dire que c’est pas bon ou que c’est naze !!) , les gens sont arrivés plus tard et puis c’était un Lundi midi.

Image

Les assiettes de tapas ont envahis notre table, on ne savait plus où donner de la tête, ni quoi manger avant ça ou ci … Il y en avait de tout les goûts , poisson, fromage, charcuterie, viande, pomme de terre, légumes … et tout était BUENO ! Nous avions mangé comme il faut, pas à s’en faire péter le bide, mais pour autant pas de dessert !

ImageImage

Les gérants sont proches de leurs clients, ils sont attentifs à notre satisfaction et bavardent avec intêret,  un bon point !

Si vous passez sur Paris ou que vous habitez Paris et que vous avez envie de manger des tapas ou une paella , et autres spécialités espagnoles,  je vous conseille cette adresse. Ils sont ouverts 7 jours sur 7 ! Un autre bon point !

——————————————————————————————————–

Casa Paco

13 Rue de Bassano

Paris ( 16e)

Leur site :http://www.bar-tapas-paris.com/index.htm

2 réflexions sur “Tapas Tapas !

Laisser un commentaire

