Produits de beauté favoris de Juillet

Voici ma première vidéo « favoris » pour le mois de Juillet, très en retard…

Je vous fais découvrir les produits que j’aime utiliser et qui font du bien à ma peau!

Produits mentionnés :

1) Crème hydrance Avène, légère ( parapharmacie )
2) Desqua cream Sothys ( chez mon esthéticienne, Peau d’Ange)
3) Huile démaquillante DHC ( nocibe.fr)
4) Eau thermale Avène ( parapharmacie)
5) Eau de rose ( grande surface, parapharmacie)
6) Nettoyant Visage Herbalisme LUSH ( lush.fr)
7) Sun Fluid matifiant Eucerin ( parapharmacie )
8) Shampoing oceanix LUSH (
9) Après shampoing Vive la révolution LUSH

Un shampoing solide LUSH = 80/100 shampoings = 3 bouteilles plastiques de shampoings économisés! Soyez écolo !

4 réflexions sur “Produits de beauté favoris de Juillet

  1. Tu trouveras ton bonheur franchement ! Les shampoings solides sont vraiment supers, tu as pu tester d’ailleurs ! Fini les bouteilles classiques de shampoing, adoptons le geste écolo !! En plus ils sentent divinement bons !!

  2. original tes produits Lush, surtout le shampoing solide.. J’imagine qu’on ne peut en trouver à la reunion? un site internet peut être?Sinon, avec tous tes conseils produits de beauté.. j’ai l’impression qu’il faut mettre beaucoup de crèmes différentes le matin notamment.. avant de se maquiller.. lol.. Je met une crème indice 15 tous les matin, de chez Sephora, tu penses que ce n’est pas assez? Sinon, depuis que je vis à la reunion, j’ai des taches de soleils qui sont apparus (surtout sur mon visage, car jadis je ne me protégeais pas du tout ) on m’a conseillé de mettre une crème antitache chaque matin et soir (sephora). J’ai vu les bénéfices de cette crème.. ça fonctionne!
    bisous Laura!! merci encore pour tes conseils!!

  3. Tu peux aller voir la gamme des produits LUSH sur leur site : lush.fr Ils ne livrent pas à la Réunion, malheureusement…

    Il ne faut pas mettre beaucoup de crème avant de se maquiller, la base : crème hydratante pour hydrater et préparer la peau au maquillage et crème solaire pour protéger la peau du soleil.
    Je ne sais pas quelle crème tu mets, mais c’est vrai que indice 15 c’est peu, il faudrait que tu en remettes souvent dans la journée pour que ça reste efficace.
    Concernant tes taches de soleil, je te conseille vraiment et bêtement une crème solaire ou une huile solaire si tu préfères la texture avec un indice 50 , si tu peux. Si tu vois les effets positifs pour tes taches avec ta crème sephora, alors c’est que t’as trouvé la perle rare, garde là ! Bisous

Laisser un commentaire

