Bougies Yankee Candle

Je porte un engouement très excessif pour les bougies, alors quand j’ai appris que je pouvais avoir des bougies Yankee Candle à la Réunion, je suis devenue une vraie folle. Mais après tout, chacun ses petits plaisirs !

Ses bougies ont un parfum envoûtants, qui parfument VRAIMENT votre intérieur ! Et ça , n’est ce pas merveilleux de posséder une bougie parfumée qui parfume réellement ? Des parfums divers, pour répondre et satisfaire les besoins et les goûts de chacun ! Je rêvais de posséder ses bougies, c’est chose faite !

Les grandes jarres ( format économique ) vous durera 150H ! C’est pas un truc de dingue ?

Voilà une vidéo où je vous présente ces petites merveilles.

7 réflexions sur “Bougies Yankee Candle

  1. ahh enfin une vidéo! ça faisait longtemps.. Félicitations pour avoir trouvé du boulot .. tu bosses où? Perso, je ne connais pas cette marque de bougies.. je vais tester, car j’adore les bougies également.. Je trouve agréable de rentrer chez soi, et d’avoir de bonnes odeurs d’ambiances.. Merci pour le tuyau.. et effectivement, St pierre, ça peut faire loin .. mais bon.. faut cumuler avec d’autres activités (visite , plage ou autre). Gros bisous ma belle et à bientôt!!

  2. Bonjour, fan de Yankee Candle, pour vous remerciez d’avoir fait la promotion de ces produits auprès de vos amies, qui sont venues nous rendre visite au magasin Mr Bricolage St Pierre, nous vous informons d’une animation commerciale Yankee le vendredi 14 février 2014 de 15h à 18h. Un cadeau vous attendra!
    Bonne journée,

    Nathalie resp. déco MB st Pierre

    • Bonjour, je vous remercie pour votre message et l’intérêt que vous portez à mon travail. Pouvez vous me donner plus de précision par mail, concernant l’événement organisé le 14 février sur mon mail: l.hernandez974@gmail.com. Dans le but de le partager à mon entourage, à travers les réseaux sociaux ( blog, facebook, instagram). Merci. Cordialement.

  3. Désespérée de pas trouver ces bougies sur Saint Denis, de passage à Maurice, je suis tombée dessus par hasard à ma grande surprise. Alors elles sont aussi disponibles à Maurice, au super U de grand baie dans l’un des magasins qui l’entoure. Ce magasin propose aussi d’autres produits dérivés comme les pots pourris, les diffuseurs de la même marque. J’ai enfin pu m’en procurer une !

  4. Les bougies yankee candles sont désormais disponible au Mr bricolage de st denis et également celui de st paul. pour notre grand plaisir parfumée.bonne journée a ts

Laisser un commentaire

