Ma participation au concours Shoppeuz.com

IMG_6149Bonjour à tous !
 
Je vous écris un mini article pour vous annoncer que je me suis inscrite à un concours proposée par le site de vente en ligne Shoppeuz.com. Shoppeuz qui vend ces fameuses bougies Yankee Candle que j’adule tant ! 
 
C’est une super youtubeuse et blogueuse nommée Maud, de la chaîne MaudSuperficielles qui tient ce site. 
 
Pourquoi j’adore ce site ? Tout simplement parce qu’il expédie à la Réunion ! 
 
Chez nous à la Réunion, nous n’avons pas accès à toutes les senteurs de Yankee Candle, donc ce site nous permet de nous faire plaisir et à petit prix, puisque il y a souvent des codes promo ! 
 
Allez découvrir ce site en ligne et faîtes vous plaisir !http://shoppeuz.com/
 
Pour finir, et puis c’était un peu l’objet de cet article, le concours se passe sur la page Facebook du site Shoppeuz.com. Le principe est de poster une photo mettant en action nos bougies préférées de la marque. J’ai donc posté la mienne ! 
 
 Voici le lien et l’explication pour pouvoir voter pour ma photo.
 
 
2) Cliquer sur « J’aime » 
 
3) Aller dans l’onglet « Top » , où vous trouverez les photos inscrites au concours.
 
Ma photo s’appelle  » Entre lumière et senteurs ». J’espère que cette explication est assez claire … Sinon n’hésitez pas à me poster un commentaire. 
 
Merci à tous et que le meilleur gagne 🙂 
Laisser un commentaire

